Fibercon : Complément qui soulage la constipation

 

Fibercon soulage la constipation immédiatement. Vous pouvez envisager l’utilisation de complément en fibres quand votre consommation de fibres est limitée par une alimentation peu variée ou insuffisante, notamment en cas de certains régime alimentaire. Les fibres alimentaires ainsi que les laxatifs à base de Polycarbophile de calcium comme Fibercon sont alors les complément les plus efficace du marché pour vous débarrasser de la constipation chronique.

La fibre est un des plus importants nutriments pour la régularité de la santé et de l’intestin coeur. Lorsqu’il est consommé de façon régulière, fibres peut aider à abaisser votre taux de cholestérol, de diminuer vos risques de maladies cardiaques et certains cancers et de prévenir les irrégularité intestinale. Malheureusement, la plupart des personnes ne consomment pas assez de fibres chaque jour. Cela peut conduire à des problèmes tels que des douleurs abdominales et de constipation, qui peut nécessiter l’utilisation de suppléments de fibres et de laxatifs. FiberCon est un plus le supplément de fibres de compteur qui peut aider à augmenter votre apport en fibres et diminuer l’inconfort souvent associé à l’apport en fibres pauvres.

soulage la constipation

Quels sont les avantages de FiberCon soulage la constipation ?

FiberCon soulage la constipation  car il est efficace pour augmenter la fréquence et le ramollissement des selles avec un minimum d’effets indésirables. Ils peut être utilisé seul ou en association avec une augmentation de fibres alimentaires.

  • Laxatif complètement naturel
  • Accélère la progression des selles
  • Combat la constipation
  • Ramollit vos selles pour un meilleur transit
  • Nettoie votre colon en douceur
  • Contribue à maintenir votre corps en bonne santé
  • Facile à utiliser

Comment utiliser FiberCon soulage la constipation ?

La posologie de deux comprimés recommandée, jusqu’à quatre fois par jour, doit être pris avec au moins 8 onces d’eau. FiberCon peut sans risque être pris pendant trois jours.

Quelles contre-indications à FiberCon soulage la constipation ?

Lors de la prise de FiberCon toujours consommer des quantités suffisantes d’eau. Lors du dosage, l’eau permet d’éviter le supplément de se développer dans la gorge ou d’autres parties du corps avant qu’elle atteigne vos intestins. L’eau aide le supplément de voyager en toute sécurité à travers le corps sans causer un étouffement. Évitez de prendre des FiberCon ainsi que des multivitamines ou d’autres médicaments. Suppléments de fibres peuvent provoquer des médicaments pour passer à travers le corps non digérée. Certains effets secondaires bénins de FiberCon comprennent des ballonnements, de gaz et de douleurs à l’estomac léger. C’est principalement en raison de la soudaine ajout de fibres à votre alimentation. Effets secondaires plus graves incluent vomissements, douleurs thoraciques et des saignements rectaux. Consulter un médecin immédiatement en cas des effets secondaires graves.

Où acheter FiberCon soulage la constipation?

Sur Xtremdiet.com vous  trouverez du Fibercon de qualité au prix de 24,90 euros la boite de comprimés. Le système de vérification d’authenticité de produits et les informations données pour chaque produits sont digne d’une pharmacie en ligne : posologie, cycles de prise, compositions, compatibilité avec d’autres médicaments.
soulage la constipation

Quelle est la composition de FiberCon soulage la constipation ?

Le principal ingrédient actif dans les comprimés FiberCon est polycarbophile de calcium. Un comprimé contient 625 mg polycarbophile de calcium, qui est l’équivalent de 500 mg Polycarbophile. Contrairement à certains suppléments de fibres, polycarbophile est une matière synthétique conçue pour aider à absorber l’eau dans les intestins. En ce qui concerne la teneur en fibres, la dose recommandée de deux comprimés, jusqu’à quatre fois par jour, fournit environ 4 g de fibres. Cela représente 16 % de votre apport quotidien de fibres recommandée de 25 g.
Ingrédients Actifs: dans chaque comprimé: Calcium Polycarbophil (625 mg equivlaent à 500 mg polycarbophi). Inactive Ingredients: Calcium Carbonate, Caramel, Crospovidone, Hydroxypropyl Methylcellulose, Magnesium Stearate, Microcrystalline Cellulose, Mineral Oil, Povidone, Silica Gel, Sodium Lauryl Sulfate