Laxatif Dulcolax en tablettes

 

Les tablettes de laxatif Dulcolax sont des laxatifs stimulant votre colon pour vous aider à évaquer plus facilement vos selles. Le laxatif Dulcolax agit sur les muscles intestinaux tout en favorisant l’accumulation d’eau dans les intestins.  Les tablettes Dulcolax peuvent être utilisé pour vous faire une cure détox, pour vous soulager de la constipation et retrouver un transit à la normal ou dans le cadre d’une perte de poids.

Chaque petite dragée renferme une quantité précise de l’ingrédient actif bisacodyl. Ainsi, l’action de chaque dose du laxatif Dulcolax est prévisible et fiable.

Vous devez prendre le laxatif Dulcolax :

  • Lorsque vous souffrez de constipation, vous avez peut-être une sensation de ballonnement, d’inconfort. Le temps est venu de cesser de se préoccuper de la constipation et de profiter de nouveau de la vie.
  • Obtenez un soulagement fiable du jour au lendemain grâce aux dragées de laxatif Dulcolax. 
  • Prenez Dulcolax avant le coucher et obtenez un soulagement le lendemain matin, dans le confort de votre foyer.

Laxatif Dulcolax

Quels sont les avantages de Laxatif Dulcolax  ?

Le laxatif Dulcolax est utilisé pour le soulagement de la constipation occasionnelle. Sous supervision médicale, Dulcolax est également utilisé pour vider les intestins avant et après une chirurgie et avant certains tests.

  • Pour le soulagement de la constipation occasionnelle.
  • Stimule la défécation.
  • Contient des sennosides de source naturelle et un émollient fécal, le docusate sodique.

Comment utiliser le Laxatif Dulcolax ?

Pour le soulagement de la constipation occasionnelle, la dose pour adultes est d’une à deux dragées (5 – 10 mg) par voie orale.

Pour le soulagement de la constipation occasionnelle, les enfants de plus de 12 ans peuvent prendre une ou deux dragées (5 – 10 mg) par jour, par voie orale. Les enfants âgés entre 6 et 12 ans peuvent prendre une dragée (5 mg) par jour, par voie orale. Les enfants de moins de 6 ans ne devraient utiliser Dulcolax que sur l’avis d’un médecin.

Il est très important de ne pas boire de lait avec la prise de Dulcolax. Les dragées Dulcolax ne devraient jamais être écrasées ni mâchées avant d’être avalées.

Quelles contre-indications au Laxatif Dulcolax  ?

Comme avec tous les laxatifs, ne pas utiliser si :

  • Si vous avez une douleur abdominale grave accompagnée de nausées et de vomissements.
  • Si vous avez une occlusion intestinale (iléus), une maladie intestinale inflammatoire aiguë ou une appendicite.
  • Si vous souffrez de déshydratation grave.
  • Si vous avez une allergie au médicament ou à tout ingrédient contenu dans le produit (voir les ingrédients non médicinaux).

Où acheter Laxatif Dulcolax ?

Sur Xtremdiet.com vous  trouverez du Laxatif Dulcolax de qualité au prix de 23,80 euros les 100 comprimés. Le système de vérification d’authenticité de produits et les informations données pour chaque produits sont digne d’une pharmacie en ligne : posologie, cycles de prise, compositions, compatibilité avec d’autres médicaments. 
Laxatif Dulcolax

Quelle est la composition de Laxatif Dulcolax ?

   
Bisacodyl 5 mg
Lactose 35 mg

 

Excipients : Amidon de maïs, Amidon soluble, Cire d’abeille blanche, Cire de carnauba, Eudragit L 100, Eudragit S 100, Fer jaune oxyde, Glycérol, Gomme arabique, Gomme laque, Lactose monohydrate, Macrogol 6000, Magnésium stéarate, Ricin huile, Saccharose, Talc, Titane dioxyde