Colosan nettoyant intestinal sans ordonnance

 

Colosan est un nettoyant intestinal sans ordonnance. Il fait parti des compléments les plus sain et facile d’utilisation sur le marché du nettoyage du côlon. Il est commercialisé principalement comme une aide contre la constipation, mais peut aussi être utiliser comme laxatif pour perdre du poids. 

Colosan nettoyant intestinal sans ordonnance agit avec douceur dans toutes les formes de constipation et est approprié pour la régulation des selles à long terme chez les patients alités, pendant la grossesse et l’allaitement; pour une évacuation indolore en présence d’hémorroïdes; comme traitement de soutien dans les cas d’inflammation de l’intestin, d’excroissances dans l’intestin (diverticulose), d’intestin irritable ainsi que comme remplacement volumique exempt de calories lors de régimes diététiques et amaigrissants.

Si vous avez des troubles de la digestion tel que la constipation ou si vous souhaitez «nettoyer» votre colon occasionnellement: Colosan sans ordonnance est la solution.

Colosan est d’une efficacité étonnante, tant par sa rapidité d’action, que par la régularité du transit intestinal qui en résulte! Ce complexe rééduque le côlon en nettoyant ses parois, et permet ainsi une meilleure assimilation des nutriments et vitamines contenus dans les aliments. Des intestins libérés fourniront une meilleure hygiène, affineront la silhouette et offriront une peau purifiée. Il nettoie l’intestin en douceur et sans l’agresser et ne provoque pas d’accoutumance et peut être utilisé très régulièrement sans aucun danger. Son action contribue à faire perdre du poids grâce à une meilleure élimination des toxines et une reprise de l’énergie.

nettoyant intestinal sans ordonnance

Avantages de Colosan nettoyant intestinal sans ordonnance ?

La constipation est souvent causée par un dérèglement de la flore digestive. Ceci peut être du a votre alimentation, a votre âge et même au stress. Afin de recouvrir une sante gastro-intestinale parfaite, nous vous conseillons d’utiliser Colosan nettoyant intestinal sans Ordonnance  !

  • Agit rapidement contre la constipation
  • Nettoie le système intestinal
  • Sa formule naturelle est douce pour l’organisme

Comment utiliser Colosan nettoyant intestinal sans ordonnance ?

Pour le soulagement de la constipation occasionnelle, prendre Colosan juste avant de se coucher car ce laxatif fonctionne mieux durant le sommeil. Colosan doit son succès au fait qu’il n’entraîne pas d’accoutumance et qu’il ne provoque pas d’effets secondaires indésirables.

Avaler 1 capsule avec un grand verre d’eau.
Enfant de plus de 12 ans et Adultes : Prendre 1 a 2 capsules 1 a 2 fois par jour
Enfant de 6 a 12 ans : Prendre 1 capsule une fois par jour.

Quelles contre-indications à Colosan nettoyant intestinal sans ordonnance ?

Comme avec tous les laxatifs, ne pas utiliser si :

  • Si vous avez une douleur abdominale grave accompagnée de nausées et de vomissements.
  • Si vous avez une occlusion intestinale (iléus), une maladie intestinale inflammatoire aiguë ou une appendicite.
  • Si vous souffrez de déshydratation grave.
  • Si vous avez une allergie au médicament ou à tout ingrédient contenu dans le produit (voir les ingrédients non médicinaux).

Où acheter Colosan nettoyant intestinal sans ordonnance ?

Sur Xtremdiet.com vous  trouverez du Colosan de qualité au prix de 41,90 euros les 120 comprimés. Le système de vérification d’authenticité de produits et les informations données pour chaque produits sont digne d’une pharmacie en ligne : posologie, cycles de prise, compositions, compatibilité avec d’autres médicaments. 
nettoyant intestinal sans ordonnance

Quelle est la composition de Colosan ?

Colosan est un mélange exclusif d’oxydes de magnésium, qui libère l’oxygène de nettoyage dans les intestins. Afin de travailler efficacement, le consommateur a besoin pour produire une certaine quantité d’acide gastrique et pour ce faire, une dose de Colosan doit être immédiatement suivie d’un verre de jus de citron ou de vinaigre de cidre de pomme.