UniFiber, suppléments en fibres

 

UniFiber® suppléments en fibres, contrairement à la plupart des suppléments en fibres, est insoluble. Les fibres insolubles ne nécessitent pas d’eau pour faire leur travail, et ne provoquent pas de gaz ou de ballonnements habituellement associés à de nombreux autres suppléments en fibres. En outre, UniFiber est une poudre ultra-fine, sans grain, et peut être ajouté à votre recette préférée sans changer la saveur.

UniFiber est un excellent choix de supplément en fibres pour le maintien de la santé du côlon toute l’année. Pensez à un nettoyage comme «nettoyage de printemps» pour votre corps, un moyen de démarrer doucement et efficacement votre processus d’élimination naturelle. 

UniFiber, suppléments en fibres est une fibre insoluble unique qui est la même fibre trouvée dans les aliments tels que le son, les noix et les grains entiers. Il se mélange facilement avec des liquides et des aliments mous, ne pas interférer avec l’absorption des médicaments et des vitamines, et peut même être prise sans liquides.

UniFiber est un supplément de fibres tout naturel, insoluble pour un usage quotidien et un compliment doux après un nettoyage du côlon en profondeur. Il est la fibre quotidienne parfaite pour ceux qui ont des régimes restrictifs, car il favorise la fonction intestinale normale.

suppléments en fibres

Quels sont les avantages de UniFiber, suppléments en fibres ?

  • Favorise la régularité et aide à prévenir et à soulager la constipation occasionnelle
  • Aide à maintenir la santé du côlon après un programme de nettoyage
  • Ne contient pas de gluten, du sodium, du potassium ou du phosphore
  • Insipide – cuisiniers dans vos recettes préférées
  • Ne modifie pas l’efficacité des vitamines ou des médicaments

Comment utiliser UniFiber, suppléments en fibres ?

UniFiber peut être pris jusqu’à 3 fois par jour ou comme recommandé par un médecin ou un pharmacien. produit généralement en vigueur en 12-72 heures.

12 ans pour les adultes Une cuillère à soupe de UniFiber jusqu’à 3 fois par jour.
Les enfants de 6-11 ans ½ cuillère à soupe jusqu’à 2 fois par jour.
Les enfants de moins de 6 ans Demandez à votre médecin ou votre pharmacien.

La préparation (dans un liquide):

Incorporer UniFiber dans toute boisson (eau, jus de fruits ou de lait). Il est recommandé de ne pas mélanger UniFiber dans les boissons gazeuses.

Il n’y a pas d’exigence minimum de liquide pour UniFiber. Si vous choisissez de prendre votre UniFiber dans un liquide, quel que soit quantité de liquide que vous êtes à l’aise de le prendre avec est suffisante.

Préparation (dans la nourriture):

Incorporer UniFiber dans des aliments mous (céréales, compote de pommes, pommes de terre en purée ou le pudding). Vous pouvez également ajouter UniFiber à vos recettes préférées – ou essayez une de nos recettes. Il est insipide et ne change pas la saveur des aliments cuits ou cuits au four.

 

Quelles contre-indications à UniFiber, suppléments en fibres ?

 

UniFiber est sûr pour tout le monde dans votre famille, y compris les enfants et les femmes enceintes. (Pour les enfants de moins de 6 ans, demandez à votre médecin ou votre pharmacien.) Pendant des années, il a été un choix populaire pour ceux qui ont des régimes restrictifs et les patients rénaux.

Où acheter UniFiber, suppléments en fibres ?

Sur Xtremdiet.com vous  trouverez du UniFiber, suppléments en fibres de qualité au prix de 19,99 euros les 300 grs. Le système de vérification d’authenticité de produits et les informations données pour chaque produits sont digne d’une pharmacie en ligne : posologie, cycles de prise, compositions, compatibilité avec d’autres médicaments. 

suppléments en fibres

Quelle est la composition de UniFiber, suppléments en fibres ?

suppléments en fibres