Colosan

 

Colosan nettoyant intestinal efficace est composé à partir de sterculia, un ingrédient végétal de lest indigestible et non irritant. Son action  entraine un important effet de gonflement dès sa prise, même à petite dose. Cela à pour résultat que le volume des selles augmente et les selles restent plus molles. Cet effet de remplissage stimule les mouvements intestinaux et raccourcit la durée de passage des selles dans le gros intestin. Il peut être utilisé juste pour décongestionner les intestins ou comme laxatif.

Colosan nettoyant intestinal efficace va améliorer le transit de vos selles en les ramollissant et en accélérant leur progression pour des résultats entre six et douze heures après la prise. Le principe actif, est un remède millénaire connu pour son efficacité dans le soulagement de la constipation grâce à l’augmentation des mouvements péristaltiques de votre côlon. Colosan nettoyant intestinal efficace va vous permettre de conserver un colon sain, propre, en parfait état de marche, élément clé d’une bonne santé.

Colosan nettoyant intestinal efficace

Colosan nettoyant intestinal efficace est un laxatif pour un nettoyage naturel et en douceur de votre colon. Il apaise les douleurs de la constipation, pour des résultats entre six à douze heures. Sa forme encapsulée fait de Colosan nettoyant intestinal efficace, un laxatif très facile d’utilisation. Totalement sûr, il est pratique et vous permettra de maintenir votre corps sain et propre, pour une meilleure santé au quotidien.

Quels sont les avantages de Colosan nettoyant intestinal efficace?

Pour lutter contre les sensations désagréables de la constipation, Colosan nettoyant intestinal efficace est fait pour vous. Pour un transit intestinal fonctionnel, une bonne hygiène de vie reste indispensable. Malheureusement de nos jours, il est parfois difficile de concilier une bonne hygiène de vie et le stress et la pression de nos activités quotidiennes. Colosan laxatif efficace va vous aider à nettoyer votre colon de façon naturelle, tout en douceur.

  • Laxatif complètement naturel
  • Accélère la progression des selles dès six heures après la prise
  • Combat la constipation
  • Ramollit vos selles pour un meilleur transit
  • Nettoie votre colon en douceur
  • Contribue à maintenir votre corps en bonne santé
  • Facile à utiliser

Comment utiliser Colosan nettoyant intestinal efficace ?

Pour le soulagement de la constipation occasionnelle, prendre Colosan   juste avant de se coucher car ce laxatif fonctionne mieux durant le sommeil. Colosan doit son succès au fait qu’il n’entraîne pas d’accoutumance et qu’il ne provoque pas d’effets secondaires indésirables.

Avaler 1 capsule avec un grand verre d’eau.
Enfant de plus de 12 ans et Adultes : Prendre 1 a 2 capsules 1 a 2 fois par jour
Enfant de 6 a 12 ans : Prendre 1 capsule une fois par jour.

Quelles contre-indications à Colosan nettoyant intestinal efficace ?

Ne pas prendre le médicament lors d’occlusion intestinale, si vous souffrez de rétrécissements dans l’oesophage, l’estomac ou l’intestin, lors de douleurs abdominales de cause inconnue ou si vous souffrez d’autres maladies gastro-intestinales. Le médicament sera administré chez l’enfant uniquement après avis du médecin.

Les traitements à long terme doivent être contrôlés par un médecin. Consultez un médecin si vous souffrez de constipation chronique.

Où acheter Colosan nettoyant intestinal efficace ?

Sur Xtremdiet.com vous  trouverez du Colosan de qualité au prix de 42,99 euros la boite de comprimés. Le système de vérification d’authenticité de produits et les informations données pour chaque produits sont digne d’une pharmacie en ligne : posologie, cycles de prise, compositions, compatibilité avec d’autres médicaments.
Colosan nettoyant intestinal efficace

Quelle est la composition de Colosan nettoyant intestinal efficace ?

Colosan est un mélange exclusif d’oxydes de magnésium, qui libère l’oxygène de nettoyage dans les intestins. Afin de travailler efficacement, le consommateur a besoin pour produire une certaine quantité d’acide gastrique et pour ce faire, une dose de Colosan doit être immédiatement suivie d’un verre de jus de citron ou de vinaigre de cidre de pomme.